Nous avons absolument besoin d'élèves ! Inscriptions à POUFSOUFFLE et à SERDAIGLE facilitées !

Juste une ou deux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aky

Invité

MessageSujet: Juste une ou deux questions   Ven 27 Jan - 20:44

Bonsoir !

Je poste ce message parce que j'aurais une ou deux questions.

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il y a une chatbox sur ce forum, et si oui si les gens y vont ou pas. Je sais que ça peut paraître une question idiote mais j'ai déjà croisé des forums sans CB et j'avoue que j'ai du mal à m'y intégrer ou à simplement y rester, parce que je n'aime pas flooder. Voilà.

Ensuite, j'aurais voulu savoir autre chose, plus en rapport avec mon futur personnage. Il s'agirait d'une MacFusty, c'est à dire qu'elle viendrait d'un clan de gardiens de dragons, du coup elle aurait eu une enfance assez en rapport avec ça, est-ce que ça gêne ?

Voilà voilà, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

SORCIERS : PRESIDENT DU MCE

ϟ Feat by: James McAvoy

ϟ Puissance magique: 77 %
ϟ Baguette magique: Bois de peuplier et poil de licorne - 27,5 cm
ϟ Nationalité: Ecossaise
ϟ En couple avec: Veuf
ϟ Age du personnage: 31 ans

ϟ Hiboux postés: 2488
ϟ Patacitrouilles: 771
ϟ Date d'inscription: 08/02/2011

MessageSujet: Re: Juste une ou deux questions   Ven 27 Jan - 21:00

Bonsoir

Suite à un remaniement du qui est en ligne, la chatbox est pour le moment supprimée.

Après pour le clan de gardiens de dragons, il faudra l'intégrer à l'histoire de J.K.Rowling. Ca peut se faire mais il faudra justifier pourquoi est-ce-que les dragons ont besoin d'avoir des gardiens et pourquoi ils s'organisent sous forme de clan surtout. L'idée peut être intéressante et exploitable sur un forum comme le notre, après à vous de voir ce que vous souhaitez en faire et surtout quelle importance y donner.

Cordialement.

Jane, I'll love you forever • • • It's hard to live without you and I do not know if I could do it one day. I would give my life for you to return to Earth. Now I must continue my journey without you. Your memory makes me stronger and allows me to move forward. I'll love you forever, my dear Jane.

Aky

Invité

MessageSujet: Re: Juste une ou deux questions   Ven 27 Jan - 22:09

D'accord pour la CB, et une idée de quand elle va revenir ?

Ensuite pour le truc des gardiens de dragon, c'est surtout EHP qui m'en a donné l'idée

Citation:
Les dragons sont parmi les créatures magiques les plus étonnantes au monde. Ils sont terrifiants et imposants, peuvent voler et cracher du feu. Les Moldus pensent que ce ne sont que des créatures issues de la mythologie, ce qui explique les efforts constants mis en oeuvre par les ministères de la magie de plusieurs pays travaillant sans relâche pour maintenir ses énormes bêtes au secret. Les sorciers qui s'en occupent sont appelés des gardiens de dragons (Charlie Weasley en est un en Roumanie).

Citation:
LES RÉSERVES DE DRAGONS

Roumanie : centre de recherche, plusieurs types de dragons y vivent.
Charlie Weasley est gardien de dragons dans cette réserve.
Hébrides : le clan MacFusty s'occupe depuis plusieurs générations des dragons originaires de cette région.
Pays de Galles : dans les plus hautes montagnes.
Suède : entre Arjeplog et Kopparberg ; la course de balais annuelle passe au travers (QA).

Citation:
Clan MacFusty
Clan de sorciers vivant sur les îles Hébrides et qui par tradition s'occupe de prendre soin des Noirs des Hébrides, dragons habitant ces îles (AF).

Donc c'est déjà un truc qui existe dans le monde d'HP.

Juste une ou deux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1